lundi 28 novembre 2016

Le DGS de la région Ile-de-France démissionne : courage fuyons

WDSJ 2016

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Président du groupe FN-IDFBleuMarine à la Région Île-de-France du 28/11/2016

Nous apprenons par voie de presse la démission à venir du Directeur Général des Services de la Région Île-de-France, Patrick Stefanini, moins d’un an après sa nomination à ce poste par Valérie Pécresse. Il aurait mieux à faire que de s’occuper des chantiers régionaux et désirerait se consacrer pleinement à la direction de campagne de François Fillon.

Patrick Stefanini ne sera pas resté une année à son poste de DGS francilien. Un temps pourtant suffisant pour désorganiser durablement notre institution et déclencher le mécontentement d’une écrasante majorité des agents. Il faut un certain talent pour susciter une telle hostilité en si peu de temps. Ainsi, le déménagement bâclé sur un site pollué, non sécurisé et peu accessible, c’est lui. La réorganisation totalement opaque des services, menant à des suppressions massives d’emplois et à des conditions de travail fortement dégradées pour les agents, c’est également lui.

Les élus franciliens du Front National déplorent cette légèreté, ce manque flagrant d’intérêt profond pour notre Région et cette désertion du radeau Pécresse. On ne laisse pas d’aussi importants chantiers au milieu du gué après avoir suscité une telle hostilité. L’ego et l’appât des places plutôt que l’intérêt général et le dévouement à la collectivité, pas de doute : nous sommes bien dans le camp Fillon et Monsieur Stefanini y a toute sa place.

Quant à nous, c’est le seul intérêt des franciliens qui nous guide, aujourd’hui comme demain, après la victoire de Marine Le Pen.

Front National