lundi 26 décembre 2016

Une rue du Brexit à Beaucaire a décidé le conseil municipal FN de Beaucaire

Sanchez FN Beaucaire

Une rue du Brexit, bientôt à Beaucaire.

Julien Sanchez, son maire Front National, a fait approuver le principe par son conseil municipal récemment. Située dans une zone industrielle, près des rue Jean Monnet et Robert Schuman, les pères fondateurs de l'Europe.

Julien Sanchez a annoncé qu'il allait baptiser une des rues de la zone industrielle de la villerue du Brexit, c'est à dire du nom donné à la sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne. Il affirme vouloir rendre hommage au choix du peuple britannique souverain. Le maire Front National a publié l'information sur son compte Twitter. Une rue qui n'avait pas de nom, Julien Sanchez, indique que cette dénomination permettra aux services intercommunaux, aux livreurs et secours de mieux l'identifier.

Publiée sur son compte tweeter, l'information a immédiatement fait le tour des réseaux sociaux. Julien Sanchez se défend de vouloir faire le "buzz". Une rue du Brexit aux cotés des rues Schuman et Monnet, les pères fondateurs de l'Europe, cela a du sens.

Par Ludovic Labastrou le 26/12/2016

Note BYR : Et oui, ne vous en déplaise, monsieur le journaliste du service public, "Une rue du Brexit aux cotés des rues Schuman et Monnet, les pères fondateurs de l'Europe, cela a du sens." !!!