vendredi 13 janvier 2017

La lettre de Marine : n°3

Marine voeux presse 2017

Editorial de Marine Le Pen du 13/01/2017

Mes chers amis,

Je vous le disais dans mes précédents messages, une campagne présidentielle ne peut pas se gagner sans une équipe solide ; ce n’est pas une aventure solitaire. Par équipe, j’entends bien entendu les hommes et les femmes qui travaillent avec moi au quotidien, celles et ceux qui préparent mes déplacements, mes meetings, me transmettent des notes ou encore gèrent ma campagne numérique.

Mais je donne une définition plus large à cette équipe, parce que je vous y inclus, vous personnellement, ainsi que toutes celles et tous ceux qui suivent mon actualité via cette lettre hebdomadaire. Mon équipe de campagne véritable, ce sont tous les citoyens engagés qui à travers tout le pays font vivre et circuler nos idées, les défendent dans la vie de tous les jours, les utilisent pour convaincre un à un les électeurs de faire le choix patriote en avril et mai prochains. Vos réactions et vos messages, sur les réseaux sociaux, sur notre site et tous les outils numériques que nous mettons à votre disposition, nous permettent par ailleurs d’enrichir notre réflexion, et de décupler nos forces.

J’ai pu constater ces dernières semaines à quel point vous êtes réactifs sur Internet, et combien nos actions fonctionnent toujours avec succès. C’est grâce à vous si ce vecteur de communication, essentiel dans les campagnes électorales modernes, est largement dominé par les patriotes. Comme moi, vous aimez passer par internet pour faire campagne, et ainsi éviter que nos idées soient déformées par le filtre des médias traditionnels. 

Vous savez que vous pouvez également nous soutenir en conseillant à vos amis et proches de s’abonner à cette lettre, ou en rencontrant les équipes qui dans chaque département structurent notre action au niveau local et font vivre la solidarité entre les militants.

Merci encore de votre implication, et bonne campagne ! Je compte sur vous !

Marine 2017