mercredi 25 janvier 2017

Libéré de l’Union Européenne, le Royaume-Uni de Theresa May lance une ambitieuse stratégie industrielle

May UK

Communiqué de presse du Front National du 25/01/2017

Un rapport sur la stratégie industrielle du Royaume-Uni pour les prochaines années est paru sous le nom de « livre vert », évoquant une partie du plan d’action de Theresa May. L’innovation est au cœur de ce projet avec la vision d’un Etat stratège favorisant la recherche, l’innovation, le développement de filières industrielles dans des secteurs clés et de croissance. Des énergies propres et abordables, des infrastructures de qualité sont considérées à juste titre comme nécessaires à l’économie. L’éducation et l’aménagement du territoire ne sont pas oubliés puisque Theresa May veut que tous les Britanniques puissent profiter des fruits de la croissance.

Libéré d’une Union Européenne qui interdit toute politique volontariste et toute stratégie industrielle, le Royaume-Uni est donc en train de prendre une direction radicalement différente de celle décidée autrefois par Margaret Thatcher et ses successeurs.

La France ne doit pas rester encalminée dans une Union Européenne sclérosée et sclérosante : elle deviendrait pour notre plus grand malheur le dindon de la farce d’un monde en plein changement.

Front National