mardi 17 janvier 2017

Tromelin reste française : les patriotes ont fait reculer le gouvernement !

Flamme large

Communiqué de presse du Front National du 17/01/2017

Le funeste accord visant à établir une souveraineté partagée avec l’Ile Maurice sur Tromelin, territoire français depuis le XVIIIème siècle, a été retiré de l’ordre du jour de l’Assemblée Nationale. Le gouvernement a tenté en catimini de faire perdre à la France sa souveraineté exclusive sur ce territoire et les 280 000 km2 de domaine maritime, sans aucune raison, essayant ainsi de brader en fin de quinquennat et sans aucun mandat populaire une partie de la France d’outre-mer.

Grâce au travail acharné des parlementaires FN et RBM, et à l’extraordinaire mobilisation patriote à travers tout le pays, y compris sur les réseaux sociaux, le gouvernement a reculé et retiré ce projet.

C’est une satisfaction pour tous les patriotes. C’est aussi la preuve que les soutiens de Marine Le Pen, quand bien même cette dernière n’a pas encore accédé aux plus hautes fonctions de l’Etat, sont en mesure d’influencer la vie de la nation et de contribuer à la défense de ses intérêts stratégiques.

Marine Le Pen entend maintenir une pression maximale jusqu’à la fin du quinquennat pour veiller à ce que ce pouvoir, en bout de course, ne prenne aucune décision allant à l’encontre des intérêts vitaux de la France.

Front National