mercredi 1 février 2017

Face à l'explosion des actes anti-chrétiens, le "deux poids, deux mesures"dans l'indignation !

Bay affiche régionales 2015


Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen du 01/02/2017

D’après les chiffres du ministère de l’Intérieur, les dégradations et vols visant des lieux chrétiens sont en hausse de 17,4% par rapport à 2015. Entre 2008 et 2016, les atteintes aux sites chrétiens ont explosé, avec une augmentation de 245% !

Malgré cette forte hausse des actes anti-chrétiens commis en France ces derniers mois et ces dernières années, les pouvoirs publics restent silencieux et inactifs. Aucune déclaration de Bernard Cazeneuve condamnant la banalisation de ces actes christianophobes, ni aucune trace d’indignation de la part d’un membre du gouvernement.

La haine anti-chrétienne qui se développe à vive allure dans notre pays devrait pourtant alerter les pouvoirs publics dans la mesure où, dans un contexte d’expansion de l’islam radical, celle-ci est annonciatrice de nouveaux drames.

Le gouvernement doit d’urgence prendre conscience de la gravité du phénomène et mettre en œuvre immédiatement les mesures efficaces pour sanctionner fermement les délinquants et criminels auteurs de ces actes odieux.

Front National