mardi 7 février 2017

Le vivre ensemble dans l’insécurité...

Brosset Sarah


Communiqué de Sarah Brosset, Secrétaire de la 5ème circonscription de la Loire, du 07/02/2017

Il semblait que tout se passait pour le mieux à Saint-Denis-de-Cabanne depuis l’ouverture du centre d’accueil et d’orientation pour mineurs isolés (CAOMI). Hélas, un vigile de la structure a reçu un coup de couteau lors d’une altercation avec un des jeunes résidents, lundi 30 janvier dernier...

Ce jeune homme de nationalité congolaise a déjà été relâché après une garde à vue. La victime, quant à elle, blessée au bras, a été congédiée, sa Direction lui reprochant d’avoir utilisé un taser pour se défendre. Ce passage à l’acte révèle un climat moins serein qu’il n’y paraissait de l’extérieur et démontre qu’il existe une vision humaniste à deux vitesses.

Le Front National, seul contre tous, a été le premier à mettre en garde nos concitoyens du danger d'une immigration incontrôlée. Marine au pouvoir stoppera cet afflux migratoire en retrouvant notamment la maîtrise de nos frontières nationales, en démantelant les bidonvilles migratoires pour procéder aux reconduites à la frontière des clandestins et en restreignant considérablement le régime de l’asile dans notre pays, n’en déplaise à l’UE.

Nos communes ont été sacrifiées sur l’autel du « vivre ensemble dans l’insécurité ».

Quel bel héritage du gouvernement socialiste !

FN 42