lundi 20 février 2017

Philippot : le film "Chez Nous" est "notre meilleur VRP en ce moment"

Philippot RTL

Florian Philippot, vice-président du Front National, a estimé lundi que le film engagé Chez Nous, de Lucas Belvaux, est le "meilleur VRP" pour le parti d'extrême-droite. "On doit se réjouir de ce film, parce que je pense que c'est notre meilleur VRP en ce moment. Monsieur Lucas Belvaux suinte tellement la suffisance de classe (...) le mépris de classe. Montrez Monsieur Lucas Belvaux partout, c'est notre meilleur VRP", a martelé le numéro deux du FN sur RMC.

"Il nous fait gagner des voix"

"J'ai vu qu'il avait assisté à la diffusion du film à l'Elysée avec François Hollande, ça m'a fait rire. Paraît-il que ça n'était pas un film politique à la base, nous avait-on dit, mais il assiste quand même à la diffusion du film avec le président de la République à l'Elysée. Mais en fait montrez-le partout, de grâce invitez-le, cet homme nous fait, je crois, gagner des voix chaque jour", a encore déclaré Florian Philippot

Le long-métrage Chez Nous, qui sort en salles le 22 février, se penche notamment sur la manière dont le Front National cherche à se banaliser. Il a été ouvertement critiqué par le parti d'extrême droite, l'accusant d'être clairement anti-FN.

Le 20/02/2017 avec AFP


Note BYR : Bravo à Europe 1 qui dans un assez court article a réussi à placer deux fois le terme "extrême-droite" en parlant de notre mouvement, de ses cadres, de ses militants, et de ses électeurs !