mardi 28 mars 2017

Anne Nivat et Patrick le lédonien






La journaliste et grande reporter de guerre Anne Nivat vient de publier un livre aux éditions Fayard intiulé sobrement "Dans quelle France on vit". Invitée de Ruth Elkrief sur la chaîne d'info continue BFM-TV. Et évidemment, le vote pour le Front National était sur le tapis...


Elle a parcourut plusieurs localités de notre pays, plusieurs régions, de nombreux départements et elle a écoutée les citoyens s'exprimer. Parmi les villes visitées, il y a la préfecture duJura, Lons-le-Saunier, et notamment le témoignage d'un lédonien qui s'apprète a voter pour notre mouvement...du moins au premier tour. Car selon Anne Nivat, Patrick, le patriote jurassien, s'interroge pour savoir si le 7 mai il glissera le bulletin Marine Le Pen dans l'urne.

Le lédonien est déjà certain de voir notre présidente au second tour, c'est déjà excellent, non ?

Et pourquoi ne votera-t-il probablement pas pour Marine ce jour là ?

Parce-que selon Anne Nivat, Patrick se pose la question de savoir si "Marine Le Pen ne fera pas ce quelle dit vouloir faire avec les étrangers aux Français "!

Tout d'abord rassurons Patrick et les journalistes de la chaîne qui appartient au patron de SFR et dont l'ex bras-droit est l'un des principaux collaborateurs du candidat Macron.

Marine Le Pen élue à la présidence de la République ne va rien faire de particulier aux étrangers. Elle va pratiquer une politique globale mettant à plat le dossier de l'immigration.

Il suffit de lire le programme présidentiel sur le site Marine 2017 pour se rendre compte que notre candidate et loin d'être la "méchante diablesse" (n'est-elle pas la fille d'un homme que l'on se plaisait dans la presse à nommer le "diable"?) mais quelle représente ni plus ni moins que l'espoir d'un autre avenir pour la France que celui que nous propose et prépare les candidats de l'UMPS qu'ils se nomment Fillon, Macron, Hamon ou Mélenchon.

GS