dimanche 12 mars 2017

Des "jeunes" ? non, des voyous !

Police motos


Le Progrès nous informe d'un nouvel épisode quotidien de la délinquence dans les zones de non droit (devenu ordinaire avec le temps !) qui se sont multipliées en France avec des décennies de laxisme et d'applatissements quotidiens face aux communautarismes et aux divers criminalités qui en ont résultés, qui tend vraiment à prendre d'énormes proportions en cette période.

C'est aussi une preuve s'il en fallait, que les propositions fermes de Marine Le Pen pour mettre un terme à ces exactions doivent vivement être mises en place.

A Lyon, un individu en scooter pris en chasse par des policiers en moto a percuté une voiture en stationnement., le quotidien poursuit : "Aussitôt, un groupe d’individus hostiles s’est formé, prenant à partie les policiers qui ont appelé en renfort des équipages conséquents. À leur arrivée, 60 à 80 jeunes se sont mis à lancer divers projectiles pour, en retour, essuyer des jets de gaz lacrymogène."

Quand donc la presse va appeler un chat un chat ? Ce ne sont pas des "jeunes" mais des "voyous" ! Elle ne prend pas autant de gants pour nous traiter d'extrème-droite, non ?

GS