lundi 10 avril 2017

Attentat de Stockholm : sortir de la naïveté en matière d'immigration

Philippot 04022017

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National du 09/04/2017

Le terrible attentat de Stockholm est une nouvelle conséquence de la politique d’immigration massive et du laxisme de gouvernements plus intéressés par l’obéissance aux règles pro-immigration de l’Union Européenne que par la sécurité des peuples.

On apprend en effet que l’auteur présumé de l’attentat est un Ouzbek, proche de l’Etat islamique, qui se maintenait illégalement sur le territoire suédois alors qu’un titre de séjour lui avait été refusé.

Les Français ont eux aussi déjà été victimes de terroristes qui se sont glissés parmi le flux de migrants, notamment lors des attaques sanglantes du 13 novembre 2015.

Face à ces menaces majeures, nous rappelons les engagements fermes du projet présidentiel de Marine Le Pen : rétablissement de nos frontières nationales et des infrastructures douanières nécessaires aux contrôles, stopper l’appel d’air en retirant de notre droit toute possibilité de régularisation des clandestins, expulsion systématique des clandestins présents illégalement en France, délocaliser les demandes d’asile dans les pays concernés ou à leurs limites, auprès des ambassades et consulats français.

Front National