samedi 1 avril 2017

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Trésorier du Front National du 31/03/2017

WDSJ 2016 1

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Trésorier du Front National du 31/03/2017

Au moyen d’un énième recel de violation du secret de l’instruction, Mediapart publie le 30 mars 2017 un article dans lequel il est écrit ceci : « le Front National a signé, le 15 juin 2016, une troisième demande de prêt avec une banque russe ».

Après la malhonnêteté, la stupidité : Les documents volés ou recélés par Mediapart ne démontrent en aucun cas qu’il y a eu un troisième prêt. D’ailleurs, il n’y a ni deuxième, ni troisième prêt.

Les méthodes de ces bandits de la presse française sont encore révélées au grand jour : voler ou receler des documents et en tirer des interprétations ou conclusions dont la fausseté est telle que l’on sombre dans la bouffonnerie.

En tout état de cause, des plaintes pour violation du secret de l’instruction et recel seront encore déposées. Les méthodes de Mediapart sont révélées, mais, sont aussi et à nouveau illustrées celles de certains policiers et de certains magistrats qui fournissent à ces gens peu scrupuleux des documents provenant de perquisitions judiciaires et probablement contre rémunération.

Front National