mercredi 12 avril 2017

Incitation à la haine, non ?

Darcy

Vous connaissez le groupe musical Darcy ?

Le chanteur Kemar du groupe No One Is Innocent ?

Et bien moi, jusqu'à ce début avril j'ignorais-comme j'en suis certain l'immense majorité de mes lecteurs- leur existence. Et qu'ont-ils trouvés ces "artistes" pour sortir de l'anonymat dans lequel ils se noyaient ? Frapper dur et salement -c'est le moins que l'on puisse dire- sur le mouvement patriote et surtout sur sa candidate Marine Le Pen.

Ces "artistes", c'est le mot dont il s'affuble, n'hésite guère dans "l'icitation à la haine", puisque outre qu'il se permettent l'insulte du style "crève, crève, crève, fille de p*****, crève"... ils mettent en scène la crémation "fictive" -encore heureux !- de Marine Le Pen, de Jean-Marie Le Pen et pour faire bien, celle du président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine.

Certes le ridicule ne tue pas mais la bassesse imbécile de ces deux "chanteurs" laisse pantois.

Pour finir je laisse la parole à un internaute qui a commenté l'article consacré à cette "chanson" sur le site de RTL :

"Tu imagines ce que ça pouvait donner quand ce genre de mecs avaient tous les pouvoirs, comme en URSS en Chine ou au Cambodge !"

On ose imaginer !

GS