jeudi 11 mai 2017

Clarification

Colère 2

Depuis les résultats du deuxième tour de l'élections présidentielle, la presse se fait largement les choux gras des tensions et autres énervements qui pullulent sur les réseaux sociaux et sur la toile et notamment sur mon blog mais toujours de façon anonymme ce qui en dit long...

Que ce soit clair envers tout ceux qui me laissent des messages et des commentaires parfois limites...

Comme je l'ai écrit au sujet du retrait de la vie politique de Marion, le mouvement patriote n'est pas lié à une seule et unique personne mais il a des règles.

Le Front National est "une association organisée qui rassemble des citoyens unis par une philosophie ou une idéologie commune, dont elle recherche la réalisation, avec comme objectif la conquête et l’exercice du pouvoir. C’est donc une organisation au service d’une idée" (vie-publique.fr)

Les idées et les convictions politiques ne sont apparemment pas vraiment ce qui transparait le plus chez  certains.

Le Front National possède un statut,  ce dernier a été voté par une majorité de ses adhérents le 30 novembre 2014 et Marine Le Pen en a été élue à la présidence par 100 % des votants.

C'est donc les résultats de ce Congrès qui sont en application à ce jour.

Et puis, pour ceux qui, facilement et sans guère de fondement, se permettent de critiquer la candidate du mouvement à la présidentielle, il faut leur rappeler que cette dernière à obtenu 10 638 475 voix et que le Front National est désormais la seule véritable opposition à la politique que va mener Emmanuel Macron si son parti réussi à obtenir une majorité à l'Assemblée nationale.

Donc, je suis 100% avec Marine Le Pen et l'équipe dirigeante du FN et je soutiens bien évidemment son projet annoncé dimanche soir dernier de mettre en place un large rassemblement patriote.

A bon entendeur.

GS