mercredi 10 mai 2017

Élections législatives : plus que jamais, défendre la France !

Bay 1er mai 2016

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Directeur de campagne des élections législatives, Secrétaire général du Front National du 10/05/2017

Alors que l’élection d’Emmanuel Macron, inspirateur et désormais continuateur du désastreux quinquennat Hollande, fait peser de lourdes menaces sur notre pays – que cela soit en matière de fiscalité, d’emploi, de casse de la solidarité nationale, de sécurité, d’immigration, de passivité face au terrorisme – il est plus urgent que jamais de faire élire à l’Assemblée nationale des députés non seulement capables de combattre cette politique de dérégulation et de destruction, mais aussi de l’empêcher et de construire une véritable alternative.

Les représentants des formations politiques qui ont refusé de faire un choix clair en s’opposant à Emmanuel Macron, et bien entendu ceux qui l’ont soutenu, sont lourdement disqualifiés pour prétendre représenter une opposition crédible. Il est en effet évident qu’ils ne pourront pas se battre contre la politique d’Emmanuel Macron après l’avoir fait élire.

Dans chaque circonscription, les candidats patriotes soutenus par Marine Le Pen seront les seuls à posséder le courage, la détermination et les convictions pour défendre la France à l’Assemblée. Eux seuls offrent la garantie d’une opposition ferme et résolue.

C’est dans cette démarche que les candidats patriotes feront campagne sous le slogan « Plus que jamais, défendre la France ».

Front National