mardi 2 mai 2017

Le "plafond de verre"...

FN en FC le 230417

"25,7% des suffrages, soit 4,4 points de plus que la moyenne nationale, et surtout 165.747 voix dans les quatre départements de Franche-Comté. Le Front National a établi de nouveaux records lors du premier tour de la présidentielle. Peut-il aller encore plus haut ? Assurément oui. Le second tour, dimanche, promet au Front National de nouveaux horizons. Le plafond de verre, symbole de l’incapacité supposée du Front National à dépasser des scores permettant d’accéder au pouvoir, pourrait bien voler en éclat, notamment en Franche-Comté."

Le Blog politique de Bourgogne-Franche-Comté revient ce mardi sur la progression électorale de notre mouvement dans les quatre départements de Franche-Comté.
Jérémy Cheveuil termine son article en posant une question à laquelle les Françaises et les Français de notre région répondront dans 5 jours.

"De quel ordre sera la progression du FN dimanche prochain? Marine Le Pen pourrait bien devancer Emmanuel Macron dans un ou plusieurs départements de Franche-Comté".

GS