dimanche 11 juin 2017

Message de Stéphane Montrelay aux jurassiens

Stéphane Montrelay légis 2017

Message de Stéphane Montrelay, candidat Front National dans la 3ème circonscription du Jura

Mon engagement au Front National est devenu une évidence pour moi , lorsque j’ai été élu maire de ma commune.

Je me suis rendus compte du marasme dans lequel se trouve plongé notre pays et ses habitants.

Mon engagement pour la France est une suite logique pour stopper cette agonie.

Je compte mettre toutes mes compétences au service de la Nation en appliquant le programme de Marine Le Pen

Sans oublier d’organiser bien sur des permanences sur ma circonscriptions pour rester connecté et être à l’écoute des problématiques de nos concitoyens.

Je serai également présent pour défendre les intérêts des Jurassiens.

Je serai à votre écoute et à vos côtés en permanence car c’est ma conception profonde du rôle et du devoir d’un Élu de la Nation.

https://fnlegislatives.fr/candidats/stephane-montrelay/

Suppléant : Luc Béjean, maire de Monteplain, ancien Conseiller régional de Franche-Comté

FN législatives 2017