lundi 8 mai 2017

Objectif : Assemblée nationale

Assemblée nationale fronto

Un grand merci aux 49 888 jurassiennes et jurassiens qui ont hier choisis de voter pour la candidate du camp patriote et qui de cette manière ont démontré leur volonté de voir perdurer notre pays dans ce qu'il a de plus noble : son terroir, ses traditions, sa langue, sa culture (n'en déplaise au président Macron) en un mot, sa manière de vivre et d'exister.

Tout cela, on le sait, est menacé durement aussi bien par les politiques que notre pays connaît depuis de longues années et qui, hélas, vont perdurer avec le nouveau président si il obtient une majorité aux élections législatives de juin prochain que par la mainmise totale de l'UE sur la globalité de nos décisions politiques et économiques

Il faut dès à présent se mettre en ordre de bataille afin que le 18 juin une majorité d'élus patriotes soit présents à l'Assemblée nationale.

Aussi, Marine Le Pen a annoncé une métamorphose profonde pour notre mouvement. Il est évident que le résultat de cette élection mais aussi et surtout le statut du FN qui est désormais la seule opposition véritable à Emmanuel Macron doit se concrétiser par des changements internes.

En attendant, il faut se mobiliser pour les législatives qui auront lieu dans cinq semaines !

GS