samedi 13 mai 2017

Plus que jamais, défendre la France à l'Assemblée !

Bay affiche régionales 2015

Communiqué de Nicolas Bay, SG du Front National du 12/05/2017

En rassemblant près de 11 millions de voix au second tour de l'élection présidentielle, Marine Le Pen a établi un nouveau record pour notre famille politique. Surtout, elle a permis qu'un cap soit franchi, à travers ce résultat, mais aussi avec la conclusion d'alliances et la fin du prétendu "front républicain".

Militants, cadres, élus ou simples sympathisants, ce résultat spectaculaire n'aurait évidemment jamais été possible sans votre soutien, l'énergie formidable que vous avez déployée tout au long de cette campagne et qui a mis le système en panique.

La continuation de la présidence de François Hollande à travers son successeur Emmanuel Macron requiert désormais une opposition solide et déterminée à l'Assemblée nationale. Le communautarisme qu'il prône, l'immigration qu'il souhaite accélérer, notamment en provenance de l'Algérie, le reniement délibéré de notre culture, de notre identité, son projet de dérégulation et de déconstruction généralisées font peser de véritables menaces sur notre pays.

La campagne des élections législatives est donc cruciale pour les cinq années à venir. Entre les responsables LR, qui ont davantage fait campagne pour "Hollande junior" que pour leur propre candidat, et toute une gauche acquise à sa cause de façon plus ou moins hypocrite, comme elle l'a démontré entre les deux tours, seuls des députés résolument patriotes accompliront leur mission d'opposition ferme.

Loin des tambouilles politiciennes et des compromissions auxquels se livrent déjà bon nombre de représentants de droite, tels que Bruno Le Maire ou Christian Estrosi, avec le pire de la droite cumulé au pire de la gauche dont "En Marche" n'est que la parfaite synthèse, notre seule boussole dans l'hémicycle sera la défense de la France et la protection des Français !

Front National