mercredi 10 mai 2017

Pour une majorité nationale et patriote !

Assemblee nationale hémicycle plein

Le retrait de la vie politique de Marion Maréchal-Le Pen , il ne faut pas le nier, affecte énormément de monde au sein du mouvement patriote

Etant donné qu'il s'agissait jusque là de l'une des figures principales du Front National, les réactions de la presse sont dans la suite logique d'une campagne présidentielle faite pour dénigrer continuellement le camp patriote et national.

Ainsi, dans presque tous les médias, l'annonce que la députée de Vaucluse va démissionner de ses mandats et ne se représentera pas le mois prochain, est transformée en combat et lutte pour la direction du FN et contre sa présidente. Jamais il n'est question de prendre en compte une décision personnelle qui certes ne fait pas plaisir à tout le monde, mais qui , et c'est Marion qui le dit elle-même n'est pas un adieux mais un au revoir.

Maintenant, redescendons vite su terre : le combat politique que nous menons ne peut être qu'uniquement dédié à une seule et unique personne. Une personne morale, charnelle et qui ne peut être égalée : la France

Et justement, la situation de la France ne va pas s'améliorer si nous restons les bras-ballants à attendre qu'Emmanuel Macron -qui a reçu les premières injonctions de la Commission de Bruxelles dès hier- n'utilise ses ordonnances, au coeur de l'été, comme cela a été dit.

Avec Marine Le Pen et l'ensemble des candidates et candidats investis par le mouvement, il faut se rassembler et se mobiliser afin de donner à la France une majorité dédiée au devenir de la France et non pas une majorité parlementaire servile au président et donc à l'Union européenne !

GS