mardi 30 mai 2017

Saturation des capacités d'accueil : les clandestins doivent être expulsés !

Bay Nicolas FN

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Directeur de la campagne des élections législatives du 30/05/2017

L’association Forum Réfugiés tire la sonnette d’alarme sur la situation migratoire chaotique, le nombre d’immigrés clandestins arrivés à Nice ayant effectivement triplé depuis le mois d’avril !
Cette explosion est d’abord due à l’arrivée de 50 000 migrants sur les côtés italiennes depuis janvier, ce qui représente une hausse de plus de 45% par rapport à la même période l’an passé.

Les capacités de prise en charge étant saturées, la politique d’accueil systématique des migrants sur notre sol apparaît d’autant plus irresponsable. Cette situation est la conséquence d’un droit d’asile dénaturé et transformé aujourd’hui en véritable filière à part entière de l’immigration massive.

Face à ces flux migratoires totalement incontrôlés, qui font peser autant de risques sur nos comptes publics que de menaces sur notre sécurité et notre identité, les députés Front National seront les seuls à exiger à l’Assemblée des réponses fermes comme le rétablissement de nos frontières nationales, la suppression des appels d’air en retirant de notre droit toute possibilité de régularisation des clandestins, l’expulsion systématique des illégaux présents en France et le démantèlement des filières mafieuses de passeurs.

Front National