mercredi 3 mai 2017

Tirs de barrage ?

Fernandel Topaze

Il y a un truc qui m'énerve (parmi beaucoup d'autres !) c'est le procès médiatique que fait actuellement presque la totalité des médias sur la jeunesse "folle" de notre candidate.

Avez-vous remarquer que depuis quelques jours, et encore ce matin sur LCI on nous diffuse quelques images de la jeunesse de Marine en appuyant sur le fait que cette dernière sortait le samedi soir... Par contre, on peut chercher des images, des reportages sur la jeunesse d'Emmanuel Macron, on en trouvera pas beaucoup à part des évocations succinctes sur l’idylle entre une professeur de français et son élève..

Justement, et c'est bien là où se situe le hic lorsque l'on constate que Marine Le Pen est elle considérée comme ayant eu une jeunesse de "fêtarde" par une presse avide de faire sensation et surtout de vendre du  papier

Il faudrait rappeler à nos amis journalistes que le fait qu'une dame de 40 ans débauche un garçon d'à peine 16 ans cela se nomme juridiquement du détournement de mineur... mais là, stop ! Pour la gauche caviar, celle qui à le cœur à gauche, mais le portefeuille à droite   selon l'adage populaire et sa  cousine de la droite bobo-libérale qui s'agenouille à qui mieux mieux devant le candidat de la finance c'est normal et moral car c'est une histoire d'amour, une belle romance entre un jeune homme épris de théâtre et sa muse...

Mais apparemment avoir fait la fête dans sa jeunesse c'est pas bien... et tous les moyens sont bons pour tenter de faire barrage à Marine !

GS