mardi 27 juin 2017

Emmanuel Macron est battu !

Trudeau gay pride 2017

Nous avons droit à un"Jupiter" ultra-cool qui outre recevoir nombre de témoignages d'adoration de la presse (voir le reportage fait à sa gloire et diffusé sur France 2 !), joue au tennis face caméra et tweete que notre pays et le plus "arc-en-ciel", et bien, il semble être battu sur le plan du "plus progressif que moi tu meurs !" par le Premier-ministre canadien Justin Trudeau.

En effet, le fils de Pierre-Eliott Trudeau qui dirigea le Canada à deux reprises entre 1968 et 1984, Premier-ministre depuis la victoire du PLQ en 2015 vient de défiler en tête de la Gay pride de Toronto ce dimanche en arborant une fleur d'érable aux fameuses couleurs arc-en-ciel peinte sur la joue... mais il a en plus fait d'une pierre, deux coups.

Il en a profité, comme l'écrit Valeurs Actuelles de ce mardi " pour célébrer la fin du ramadan qui avait lieu également ce dimanche soir et saluer le million de musulmans qui habitent au Canada. Les chaussettes (qu'il portait. NBYR) , sur lesquelles sont aussi dessinés des croissants islamiques, sont vendues par la marque Halal Socks, qui se présente comme Créateur de chaussettes inspirées par l’islam. Garde les pieds halal depuis 2007.”

Emmanuel Macron ne peut pas faire mieux !

GS