mardi 13 juin 2017

En Marche refuse le débat : un sombre présage pour les cinq années à venir

Dussaussaye 2017

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Membre du Bureau Politique du Front National, Candidat FN pour la 2ème circonscription de l’Oise du  13/06/2017

Dans le cadre du second tour des élections législatives, fut proposé aux deux candidats de la deuxième circonscription de l’Oise qualifiés au second tour un débat organisé par la chaîne régionale, France 3 Picardie.

Nous venons d’apprendre le refus de la candidate En Marche, Agnès Thill, de participer à cet événement démocratique, d’offrir aux citoyens un débat sereinseraient confrontés projets, visions, et propositions.

Alors que le premier tour des élections législatives a été marqué par une abstention massive, et une absence totale de débat, cette décision de la candidate d’En Marche -qui ironiquement rappelle les plus vieilles et ridicules manœuvres politiciennes- est tout simplement un pied-de-nez adressé aux citoyens. Nous le regrettons, et nous inquiétons de ce que cette attitude des « fous de l’ordonnance » présage pour le débat démocratique dans notre pays pour les cinq années à venir.

Les citoyens Isariens et de partout ailleurs peuvent compter sur les futurs députés du Front National pour les entendre et plus que jamais les défendre.

Front National