jeudi 1 juin 2017

Stéphane Montrelay : "Je représenterai le seul parti d’opposition contre la politique d’Emmanuel Macron"

Stéphane Montrelay Rans 21012017jpg

Stéphane Montrelay, candidat du Front National sur la troisième circonscription du Jura répondait aux interrogations du Progrès concernant le programme du mouvement patriote :

« J’aurai à cœur de défendre et de porter la voix des 11 millions d’électeurs patriotes à l’Assemblée nationale. Je représenterai le seul parti d’opposition contre la politique d’Emmanuel Macron », indique Stéphane Montrelay, auquel il n’a pas échappé que Marine Le Pen est arrivée en tête du premier tour de la présidentielle dans la circonscription. « Le projet d’Emmanuel Macron est dangereux pour la France», estime le candidat du FN. «Il ne sera que l’accélération de 30 ans de politique désastreuse pour notre pays. » 
Dans ce contexte, il a pour ambition, lors de ce scrutin, de « porter les idées du programme de Marine le Pen, pour défendre les entrepreneurs contre les normes délirantes et le poids des taxes, les agriculteurs, les chômeurs, les retraites et tous les laissés pour compte. » 

« Je n’aurai pas besoin d’attendre une loi sur la moralisation pour vous annoncer que je n’embaucherai aucun membre de ma famille », conclue-t-il"