samedi 1 juillet 2017

Le Comité d’éthique ouvre la porte à la PMA pour les couples de mêmes sexes : le droit des enfants devient le droit à l’enfant !

Mylène Troszczynski FN

Communiqué de Mylène Troszczynski, député FN au Parlement européen le 30/06/2017

Ce Mardi 27 Juin, le Comité Consultatif National d’Éthique (CCNE) a rendu un avis positif concernant l’ouverture de la Procréation Médicalement Assistée (PMA) aux couples de femmes et aux femmes célibataires.

Emmanuel Macron s’était personnellement prononcé durant la campagne en faveur de la « PMA pour toutes », emboitant le pas de François Hollande qui attendait la publication de cet avis pour ouvrir le débat. Ce qui est désormais chose faite.

Parmi les personnalités auditionnées figurent 4 représentants d’associations liées au combat LGBT et aucun membre d’association de défense de la famille.

Coïncidence ?

Cet avis favorable du CCNE est une nouvelle victoire pour les promoteurs du « droit à l’enfant ». L’adoption de la « PMA pour toutes » serait le couronnement de l’égoïsme d’adultes institutionnalisé au mépris du droit élémentaire des enfants « de connaître ses parents et d’être élevé par eux […] » consacré par la Convention internationale des droits de l’enfant ratifiée par la France en 1990.

La « PMA pour toutes » constitue la suite logique du « mariage pour tous » en ce qu’elle contribue à détruire méthodiquement le principe de filiation et la famille, cellule de base de notre société, encore une fois au nom d’un « droit à l’enfant » !

Elle est également le point de départ de la marchandisation du corps humain et la création d’un marché lucratif, profondément immoral des gamètes mâles et annonce l’autorisation prochaine de la « Gestation Pour Autrui », encore condamnée par le CCNE, mais pour combien de temps ?

Mylène Troszczynski, député français au Parlement européen, membre de la commission FEMM et le Front National :

Dénoncent l’avis favorable rendu par le CCNE sur l’ouverture de la PMA aux couples de femmes,
 
Rappellent que le droit de l’enfant est de connaitre son père et sa mère et de grandir avec eux,
 
Rappellent que ce droit doit être protégé et rester supérieur à toute autre revendication communautariste,
 
Rappellent que la PMA doit rester une intervention médicale réservée aux couples stériles.

FN-ENL