lundi 16 octobre 2017

Autriche : Progression sans précédent du FPÖ

Flamme large

Communiqué du Front National du 16/10/2017

10 mois après sa performance historique au second tour de l’élection présidentielle autrichienne, le FPÖ signe un nouveau succès aux élections législatives, confirmant sa place centrale et son rôle incontournable sur la scène politique autrichienne.

Une victoire politique pour nos amis et alliés, membres du groupe Europe des Nations et des Libertés qui ont su imposer dans le débat la question cruciale et déterminante des migrants, dans un pays frappé, comme la France, par la crise migratoire et les tensions économiques, sociales, sécuritaires et identitaires qu’elle implique.

Ce résultat est également une nouvelle défaite bienvenue pour l’Union européenne et un camouflet pour la Commission européenne, qui entendent imposer une vision supranationale et un ordre technocratique en ignorant le droit inaliénable des peuples européens à disposer d’eux-mêmes.

Le Front National se félicite de cette nouvelle victoire et adresse ses plus chaleureuses félicitations à Heinz-Christian Strache dont nous savons qu’il saura défendre avec détermination et pugnacité la souveraineté et les intérêts du peuple autrichien.

Front National