lundi 30 avril 2018

Madonna a failli chanter au Louvre le soir de la victoire d'Emmanuel Macron à la présidentielle


Une performance de Madonna lors de la victoire d'Emmanuel Macron, au Louvre : l'idée a de quoi séduire. Selon Laurence Haïm, ancienne journaliste ayant rejoint la campagne du candidat d'En marche !, le projet a failli se concrétiser. Dans une séquence bonus du documentaire Macron à l'Elysée : le casse du siècle, diffusé dimanche 29 avril sur BFMTVelle raconte ses efforts pour contacter la star à la fin de la campagne : "Je me mets en branle, j’appelle Los Angeles, des gens que je connais. Je dis que je travaille pour l'équipe d’Emmanuel Macron."

"Et moi, je travaille avec Dieu"

Après avoir réussi à joindre le manager de l'artiste, rien n'est gagné, détaille Laurence Haïm "Je lui dis : 'Bonjour, je travaille avec Emmanuel Macron'. Il me dit : 'Ah oui, et moi je travaille avec Dieu'. Et il raccroche." Mais elle persévère.

Mais le projet tourne court : l'équipe du candidatpiratée à la veille du second tour de l'élection présidentielle, a d'autres priorités, explique BFMTV. Le prix demandé par Madonna pour ce concert "était aussi jugé trop élevé"par l'équipe de campagne, rapporte le site de la chaîne.

Le 30/04/2018